Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myriam Démo Stampin'Up!
22 avril 2010

Joli panier d'avril

Hello tout le monde! Aujourd'hui j'arrive les bras chargés d'un joli panier confectionné 100% moi-même! J'ai imaginé, dessiné, conçu et décoré cette petite bricole "comme une grande"! Bon, je vous passe les détails sur les 2 ou 3 premières tentatives infructueuses  durant lesquelles j'ai cru m'arracher les cheveux. Mais avec un peu de persévérance, j'y suis parvenue! Alors je vous livre les photos en question (toujours prises dans mon jardin...vive le printemps!).

P1030030_copie_border

P1030031_copie_border

P1030032_copie_border

P1030033_copie_border

Si vous souhaitez, vous aussi, réaliser ce joli panier lors d'un atelier, ou bien si vous voulez acheter les articles nécessaires à sa confection, contactez-moi ici. Je répondrai toujours dans les plus brefs délais.

Voici en photo les produits Stampin'Up! utilisés.

P1030034_copie_border
Voili, voilou, c'est tout pour le moment!
Bizzzzzzzzzzz

Myriam
Démonstratrice indépendante Stampin'Up!
Se tient à votre disposition pour:
-Animer vos ateliers
-Passer vos commandes (même à distance)
-Vous aider à devenir démonstratrice à votre tour

stampin_up_vert

Publicité
Commentaires
L
bjr cb coute tout le nécessaire pour réaliser le panier
Myriam Démo Stampin'Up!
  • Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up! je vous propose d'animer à votre domicile ou chez moi des ateliers ludiques et passionnants de carterie ou de scrapbooking. Pour cela, rien de plus simple!! Réunissez quelques ami(e)s et le tour est joué!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité