Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myriam Démo Stampin'Up!
20 avril 2010

Carte porte-billet 100% Stampin'Up!

Hello tout le monde! Vous avez vu un peu ce beau temps? Franchement le soleil réchauffe les coeurs et nous en avions vraiment besoin avec cet hiver glacial que nous avons eu. Le printemps est annonciateur de belles journées, de fêtes, de communions, de baptêmes, de mariages...bref, une multitude d'occasions pour faire plaisir à nos proches. Pour cela, j'avais envie de faire une carte dans laquelle on pourrait glisser un petit billet (ou 2 ;p), ou même une place de spectacle (merci Ma Madame! elle se reconnaîtra!).
Alors j'ai pensé et repensé le modèle, puis fabriqué avec mes petites mimines un gabarit de carte porte-billet.  Je suis plutôt fière du résultat, car c'est une création 100% moi-même!
Sans plus attendre, je vous montre les photos (prises dans le jardin...vive le printemps!!)

porte_billet

Détail de la bordure "oeillet", du noeud et du tampon "Thinking of you"
porte_billet_d_tail_1

Détail du papillon
porte_billet_d_tail_2

Le million! Le million! Le million!! Non, non c'est juste un billet de 10€ ;p
porte_billet_ouvert
Si vous souhaitez que je vienne animer un atelier chez vous, tout en apprenant à faire cette jolie carte cadeau, n'hésitez pas à me contacter afin que l'on puisse convenir d'une date ensemble. N'oubliez pas que les réunions (ou ateliers) sont de formidables occasions de découvrir de nouvelles techniques et produits. Tout le monde passe un agréable moment de créativité et tisse des liens forts. Offrez à vos amies un après-midi créatif en organisant un atelier chez vous et gagnez de superbes cadeaux exclusifs, tout spécialement réservés à nos hôtesses.

Voici en photo les produits Stampin'Up! utilisés pour confectionner  ma carte.
porte_billet_n_cessaire

Voili, voilou c'est tout pour le moment.
Bizzzzzzzz


Myriam
Démonstratrice indépendante Stampin'Up!
Se tient à votre disposition pour:
-Animer vos ateliers
-Passer vos commandes (même à distance)
-Vous aider à devenir démonstratrice à votre tour

stampin_up_vert

Publicité
Commentaires
Myriam Démo Stampin'Up!
  • Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up! je vous propose d'animer à votre domicile ou chez moi des ateliers ludiques et passionnants de carterie ou de scrapbooking. Pour cela, rien de plus simple!! Réunissez quelques ami(e)s et le tour est joué!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité