Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myriam Démo Stampin'Up!
23 mai 2011

Faire-part de mariage...1er d'une longue commande!!

Hello, Aujourd'hui je vous montre en "avant première" le 1er faire part de mariage que je viens de réaliser pour une GROSSE commande. En effet, Emma et Nicolas s'unissent mi-septembre et comme la commande est plutôt importante (130 invitations!!!), je prends un peu d'avance. Pour l'instant je viens tout juste de terminer le 1er (problèmes de santé obligent) et je vous le montre en super "exclu". Le choix des tourtereaux s'est arrêté sur un modèle frais et tendre dans les tons de mauve pâle. Voici donc, ce pour quoi il ont opté:

papillons_mauves

 

papillons_mauves4

 

papillons_mauves2

 

papillons_mauves3

J'ai tenté de prendre les photos de façon à ce que l'on puisse voir la peinture chatoyante "Brume de champagne"(#116806) que j'ai vaporisé sur le faire-part. Le résultat plaît aux amoureux et j'en suis ravie!!

Vous souhaitez apprendre à faire cette carte lors d'un atelier? Vous préférez passer commande directement d'articles Stampin'Up? Alors contactez-moi sans tarder. Ainsi nous pourrons nous mettre d'accord sur une date d'atelier ou bien pour les modalités de commande.

Myriam

Démonstratrice indépendante Stampin'Up!
Se tient à votre disposition pour:
-Animer vos ateliers
-Passer vos commandes (même à distance)
-Vous aider à devenir démonstratrice à votre tour

stampin_up_vert

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce faire part, très frais !! j'aime beaucoup l'utilisation de la peinture chatoyante !!
L
Superbe ce faire-part ! Très joli l'effet de la peinture chatoyante ! Je viens de l'acheter et j'avoue que je ne savais pas trop comment l'utiliser ... merci à toi ;)<br /> <br /> Bon courage pour les 129 autres à faire :))
Myriam Démo Stampin'Up!
  • Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up! je vous propose d'animer à votre domicile ou chez moi des ateliers ludiques et passionnants de carterie ou de scrapbooking. Pour cela, rien de plus simple!! Réunissez quelques ami(e)s et le tour est joué!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité