Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myriam Démo Stampin'Up!
23 avril 2010

Bébé Rose et bleu

Hello! Je vous montre mes créations du jour. Une carte félicitation de naissance version fille et garçon.  Les papiers et les encres sont un vrai bonheur à travailler. Tout est coordonné et donc, facile d'utilisation. Allez, place aux photos!

B_b__rose_et_bleu

B_b__bleu

B_b__rose

Liste des articles Stampin'Up! utilisés:

-Sets de tampons:"Trendy trees"#113258, "Petits mots rigolos"#113546

-Papiers: "bruissement blanc #109899, ""Camée corail #109989, "Turquoise tentation #109981, "Rouge rubis"#109988, "Bleu brillant"#109979. Ruban gros grain 1/4 "Bruissement blanc"#110046

-Encres: "Stazon noire"#109947, "Rouge rubis"#110084, "Bleu brillant"#109903. Perforatrice "oeillet"#117402

J'ai passé une belle commande Chez SU! et UPS me l'a livrée ce matin...quels beaux produits! Je vous donne un aperçu des articles en question.

Commande_SU__23_04_10

Commande_SU__23_04_10_suite

Si vous souhaitez commander les produits Stampin'Up! qui se trouvent dans les 2 catalogues ici, n'hésitez-pas à me contacter et je passerai votre commande. Si vous avez envie d'accueillir un atelier créatif chez vous, je me ferais un plaisir de venir l'animer! N'oubliez pas qu'en tant qu'hôtesse vous pouvez remporter de superbes cadeaux exclusifs. Alors contactez-moi afin de réserver votre date et voyons ensemble le projet que nous réaliserons durant ce moment créatif.

Voili, voilou, c'est tout pour le moment. Bizzzzzzzzz

Myriam
Démonstratrice indépendante Stampin'Up!
Se tient à votre disposition pour:
-Animer vos ateliers
-Passer vos commandes (même à distance)
-Vous aider à devenir démonstratrice à votre tour

stampin_up_vert

Publicité
Commentaires
Myriam Démo Stampin'Up!
  • Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up! je vous propose d'animer à votre domicile ou chez moi des ateliers ludiques et passionnants de carterie ou de scrapbooking. Pour cela, rien de plus simple!! Réunissez quelques ami(e)s et le tour est joué!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité