Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myriam Démo Stampin'Up!
6 juin 2011

Suppléments pour nos hôtesses!!

Avantages_h_tesses_border

C'est le moment d'accueillir un atelier (ou de passer une belle commande directe auprès de moi)!!

En effet, du 1er juin au 31 juillet, les hôtesses Stampin' Up! ont la possibilité de remporter un SUPPLEMENT de 30 € de produits Stampin' Up! au choix, si elles accueillent un atelier d'au moins 300 €. Donc pour faire simple: vous souhaitez que je vienne animer un atelier chez vous et les ventes de cette démonstration atteignent 300€ (hors frais de port)...vous remportez 30€ supplémentaires de produits Stampin'Up! au choix en plus des supers avantages réservés à nos gentilles hôtesses. Elle est pas belle la vie?? Vous voulez consulter les catalogues Stampin'Up! en ligne pour vous donner des idées d'achats ou de cadeaux? Un p'tit clic ici et le tour est joué!

Vous voulez en savoir davantage? Vous êtes tentée d'accueillir, de participer à un atelier ou de passer une commande en direct? Alors contactez-moi sans attendre par mail en cliquant sur le lien suivant: mimiscrapbook@yahoo.fr

 

Myriam

Démonstratrice indépendante Stampin'Up!
Se tient à votre disposition pour:
-Animer vos ateliers
-Passer vos commandes (même à distance)
-Vous aider à devenir démonstratrice à votre tour

stampin_up_vert

Publicité
Commentaires
Myriam Démo Stampin'Up!
  • Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up! je vous propose d'animer à votre domicile ou chez moi des ateliers ludiques et passionnants de carterie ou de scrapbooking. Pour cela, rien de plus simple!! Réunissez quelques ami(e)s et le tour est joué!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité