Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myriam Démo Stampin'Up!
9 janvier 2011

C'est ton jour...

Bonjour, cet après-midi je vous montre une carte sur le même modèle que la précédente, mais avec une teinte et un tampon différent. J'ai à nouveau utilisé ma Big shot et mon set "Artistic Etchings" (dont je suis zinzin).  Cette fois-ci je l'ai déclinée de telle façon que ce soit une carte d'anniversaire. Qu'en dîtes-vous?

P1040339_copie_border

P1040341_copie_border
N'oubliez-pas qu'en ce moment la Sale-A-Bration vous permet de gagner de superbes sets de tampons gratuits!! Vous êtes intéressé? Alors contactez-moi sans attendre et je me ferais un plaisir de passer vos commandes. Je livre partout en France métropolitaine par UPS. Bizzzzzzzzzzzzzz

Myriam

Démonstratrice indépendante Stampin'Up!
Se tient à votre disposition pour:
-Animer vos ateliers
-Passer vos commandes (même à distance)
-Vous aider à devenir démonstratrice à votre tour

stampin_up_vert


Publicité
Commentaires
D
elle est chouette
Myriam Démo Stampin'Up!
  • Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up! je vous propose d'animer à votre domicile ou chez moi des ateliers ludiques et passionnants de carterie ou de scrapbooking. Pour cela, rien de plus simple!! Réunissez quelques ami(e)s et le tour est joué!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité