Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myriam Démo Stampin'Up!
11 février 2011

C'est le moment de célébrer!!

Vous avez jusqu'au 28 février pour profiter de la promotion Sale-A-Bration!!
Gagnez des sets de tampons gratuits. Ceux-ci ne sont pas à vendre, mais à gagner, ils sont donc rares et exclusifs!!

Voici les 4 sets en question
sab

"Mais comment puis-je les remporter?", me direz-vous. Et bien, c'est très facile. Je vous donne ci-dessous toutes les indications:

3 manières simples de gagner ces tampons gratuits:

1) Achetez: Pour tout achat de 60 € de produits Stampin’ Up! (prix catalogue avant frais de port), vous recevez une récompense gratuite Sale-A-Bration à choisir dans la Brochure ici . Et cette offre n’est pas limitée : vous choisissez une récompense Sale-A-Bration à chaque palier de 60 € ! Ce qui signifie, par exemple 120€ d'achat (hors frais de port)= 2 sets offerts, 180€=3 sets...tentant, n'est-ce pas?

2) Accueillez: Pour tout atelier de 450 € de ventes (prix catalogue avant frais de port), vous recevez une récompense gratuite Sale-A-Bration en plus de tous les avantages d’hôtesse habituels ! C'est vraiment le moment de réunir vos amies pour tenter d'avoir de beaux cadeaux lors de vos ateliers à domicile.

3) Rejoignez-nous: Pendant la Sale-A-Bration, toute personne qui devient démonstratrice a le droit de choisir un set de tampons – quel qu’il soit et d'une valeur de 63,95 € – extrait du Livre d'Idées & Catalogue actuel. Vous souhaitez vous aussi devenir Démonstratrice chez Stampin'Up? Contactez-moi afin que je puisse vous donner toutes les informations utiles et documents à remplir.

Myriam

Démonstratrice indépendante Stampin'Up!
Se tient à votre disposition pour:
-Animer vos ateliers
-Passer vos commandes (même à distance)
-Vous aider à devenir démonstratrice à votre tour

stampin_up_vert

Publicité
Commentaires
Myriam Démo Stampin'Up!
  • Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up! je vous propose d'animer à votre domicile ou chez moi des ateliers ludiques et passionnants de carterie ou de scrapbooking. Pour cela, rien de plus simple!! Réunissez quelques ami(e)s et le tour est joué!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité