Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myriam Démo Stampin'Up!
24 mai 2011

Faire-part de baptême

Hello, voici un faire-part de baptême qui m'a été commandé par Lucile pour son petit Swan. C'est simplement le prototype que j'ose vous montrer en méga "exclu". La cérémonie est prévue pour octobre, alors j'ai largement le temps de les faire tous (45 cartes à réaliser). A cause de mes p'tits bobos de santé, je ne peux pas créer grand chose ces derniers temps. Mais dès que tout ira mieux...Mimi redoublera d'efficacité!! Allez, zou...les clichés!!

Bambi2_border

 

Bambi_border

Vous souhaitez apprendre à faire cette carte lors d'un atelier? Vous préférez passer commande directement d'articles Stampin'Up? Alors contactez-moi sans tarder. Ainsi nous pourrons nous mettre d'accord sur une date d'atelier ou bien pour les modalités de commande.

Myriam

Démonstratrice indépendante Stampin'Up!
Se tient à votre disposition pour:
-Animer vos ateliers
-Passer vos commandes (même à distance)
-Vous aider à devenir démonstratrice à votre tour

stampin_up_vert

Publicité
Commentaires
Myriam Démo Stampin'Up!
  • Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up! je vous propose d'animer à votre domicile ou chez moi des ateliers ludiques et passionnants de carterie ou de scrapbooking. Pour cela, rien de plus simple!! Réunissez quelques ami(e)s et le tour est joué!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité