Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myriam Démo Stampin'Up!
20 avril 2010

C'est un garçon!

En ce moment je suis à fond dans les cartes de naissance. La preuve encore en images aujourd'hui. Cette carte est d'une simplicité déconcertante à réaliser et c'est certainement ce qui m'a plu. J'ai adoré utiliser des tons de marron et beige...ça change des classiques couleurs "layette" pour ces occasions. Allez hop, place aux photos!

P1020954_copie_border

Zoom sur la grosse étoile
P1020955_copie_border
Si vous voulez en savoir davantage ou bien acheter le nécessaire pour la confectionner, contactez-moi ici. Sachez que je me tiens à votre disposition pour vos commandes (dans toute la France) et pour vos ateliers en région parisienne.
Voili, voilou, c'est tout pour le moment! Bizzzzzzzzzzz

Liste des produits utilisés:
-Set de tampons "Pouponnages"#113548
-papiers  "Bruissement blanc"#109899, "Caramel fondant"#109984
-encre "Pépite de chocolat"#110065

Myriam
Démonstratrice indépendante Stampin'Up!
Se tient à votre disposition pour:
-Animer vos ateliers
-Passer vos commandes (même à distance)
-Vous aider à devenir démonstratrice à votre tour

stampin_up_vert

Publicité
Commentaires
Myriam Démo Stampin'Up!
  • Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up! je vous propose d'animer à votre domicile ou chez moi des ateliers ludiques et passionnants de carterie ou de scrapbooking. Pour cela, rien de plus simple!! Réunissez quelques ami(e)s et le tour est joué!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité