Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myriam Démo Stampin'Up!
15 avril 2010

Le nouveau Mini Catalogue Stampin'Up!

Mini_catalogue_2010_border

Hello tout le monde!
C'est avec pas mal de retard que je vous montre le nouveau "Mini catalogue" de chez Stampin'Up! Cliquez ici et vous pourrez le consulter en ligne. N'oubliez pas que je me tiens à votre disposition pour passer toutes vos commandes partout en France! Vous allez découvrir de magnifiques nouveautés...irrésistibles! Moi je craque sur tant de belles choses dedans!! Avec d'aussi beaux produits, vous êtes parties pour des heures et des heures de créativité, en scrap et en carterie. Je vous laisse admirer un peu de quoi il s'agit et vous dis à bientôt, pour un atelier ou une commande. Voili, voilou c'est tout pour le moment. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Myriam
Démonstratrice indépendante Stampin'Up!
Se tient à votre disposition pour:
-Animer vos ateliers
-Passer vos commandes (même à distance)
-Vous aider à devenir démonstratrice à votre tour

stampin_up_vert

Publicité
Commentaires
Myriam Démo Stampin'Up!
  • Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up! je vous propose d'animer à votre domicile ou chez moi des ateliers ludiques et passionnants de carterie ou de scrapbooking. Pour cela, rien de plus simple!! Réunissez quelques ami(e)s et le tour est joué!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité