Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myriam Démo Stampin'Up!
15 avril 2010

Carte à fleurs et paillettes

Voici une petite carte dans des tons inhabituels pour moi: du mauve et des paillettes! En tout cas, le résultat me plaît bien assez pour que j'ose vous le montrer.
P1020946_copie_border

P1020963retravaill_e_copie_border

La fleur centrale est faite à l'aide d'un "Bigz Die" de chez Sizzix et de la fameuse "Big Shot". Le papier de fond est embossé avec une plaque également de chez eux. Je me suis bien amusée à créer cette cartounette simple et jolie à la fois. Si vous ne disposez pas de la machine "Big Shot", rien de nous empêche de couper des fleurs directement dans vos papiers! Ce n'est pas plus compliqué que ça! Laissez place à votre inventivité .
Voili, voilou, c'est tout pour le moment! Bizzzzzzzzzzzzzz

Produits Stampin'Up! utilisés:

-papiers: Bruissement blanc #109899, Dentelle lavande#110071, calque CANSON

-tampon du set"vague d'émotions"#110550

-Stampin' glitter (paillettes)#110194, ruban: gros grain 1/4" "Bruissement blanc"#110046, colle 2 usages#100425

Myriam
Démonstratrice indépendante Stampin'Up!
Se tient à votre disposition pour:
-Animer vos ateliers
-Passer vos commandes (même à distance)
-Vous aider à devenir démonstratrice à votre tour

stampin_up_vert

Publicité
Commentaires
T
Ta carte est superbe. merci pour ton passage sur mon blog.
Myriam Démo Stampin'Up!
  • Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up! je vous propose d'animer à votre domicile ou chez moi des ateliers ludiques et passionnants de carterie ou de scrapbooking. Pour cela, rien de plus simple!! Réunissez quelques ami(e)s et le tour est joué!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité