Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myriam Démo Stampin'Up!
5 janvier 2011

Amour...

Hello tout le monde et surtout BONNE ANNEE 2011. Que celle-ci soit douce et pleine de bonnes choses pour vous ainsi que vos proches.
Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée avec tout mon coeur et l'un de mes nouveaux sets Stampin'Up! Celui-ci c'est un set clear (non monté) et s'appelle "Artistic Etchings". Avec quelques papiers, ma Big Shot, un brad, des perfos et 2 encres...le tour est joué!!

P1040337_copie_border

P1040338_copie_border

Vous souhaitez vous aussi réaliser cette carte? Vous préférez apprendre à la faire durant un atelier? Surtout n'hésitez-pas à me contacter ici pour passer commande du matériel nécessaire à sa création ou afin de convenir ensemble d'une date pour votre prochain atelier. Bizzzzzzzzzzzzz

Myriam

Démonstratrice indépendante Stampin'Up!
Se tient à votre disposition pour:
-Animer vos ateliers
-Passer vos commandes (même à distance)
-Vous aider à devenir démonstratrice à votre tour

stampin_up_vert


Publicité
Commentaires
Myriam Démo Stampin'Up!
  • Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up! je vous propose d'animer à votre domicile ou chez moi des ateliers ludiques et passionnants de carterie ou de scrapbooking. Pour cela, rien de plus simple!! Réunissez quelques ami(e)s et le tour est joué!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité