Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myriam Démo Stampin'Up!
24 novembre 2010

Une carte à secouer

Hello, aujourd'hui me voici avec une jolie carte pleine de couleurs chaudes!!!
J'ai pour cela, utilisé mes nouveaux sets de tampons clears de Stampin'Up!. Les détails sont superbes et très fins. Pour agrémenter un peu la coupelle j'y ai glissé des perles de pluie. Cette carte est simple à réaliser mais elle fait son effet, car très originale.
P1040325_copie_border
Vous aussi aimeriez apprendre à la confectionner, rien de plus simple, contactez-moi dès à présent pour convenir d'une date d'atelier.
Bizzzzzzzzzzzzzzz

Myriam

Démonstratrice indépendante Stampin'Up!
Se tient à votre disposition pour:
-Animer vos ateliers
-Passer vos commandes (même à distance)
-Vous aider à devenir démonstratrice à votre tour

stampin_up_vert

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
Très jolie carte:<br /> As tu bien reçu mon mail en réponse à tes questions?<br /> Bon week end
Myriam Démo Stampin'Up!
  • Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up! je vous propose d'animer à votre domicile ou chez moi des ateliers ludiques et passionnants de carterie ou de scrapbooking. Pour cela, rien de plus simple!! Réunissez quelques ami(e)s et le tour est joué!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité