Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myriam Démo Stampin'Up!
22 juin 2010

Pop up!!

Je me fais rare en ce moment sur mon blog SU! mais c'est parce que je viens de terminer une belle commande de faire-parts de naissance...et mine de rien, ça occupe pas mal!!
Aujourd'hui je viens vous montrer une cartounette sous forme de "Pop up".  J'y ai mis des tonnes de paillettes car en ce moment j'adOOOOre. Sa réalisation n'est pas compliquée, mais elle nécessite un peu de minutie et de concentration. Il faut s'appliquer pour que les pliages et les découpes coïncident parfaitement.
Trêve de blabla et place aux photos. Bien entendu, puisque c'est l'été depuis hier, les clichés ont été faits dans le jardin.

Vue d'ensemble
Pop_up_papillon_4

Vue aérienne ;p
Pop_up_papillon_1

Vue de profil
Pop_up_papillon_3

Oh les paillettes qui brillent de mille feux...
Pop_up_papillon_2

Pour confectionner le bouquet central, j'ai utilisé la technique du masquage. Celle-ci vous permet de dupliquer les tampons sans qu'il y ait "surimpression"des motifs.

Si vous aussi vous souhaitez faire cette carte, je vous propose de vous aider à la réaliser lors d'un atelier chez vous entre amies. Pour cela contactez-moi afin de réserver une date. En accueillant un atelier, vous serez ainsi susceptible de gagner des sets de tampons exclusifs et un bon d'achat également. Réunissez chez vous autant d'amies, connaissances, voisines...que vous voulez et passons un agréable moment créatif plein de convivialité.Chacune aura également la possibilité de consulter sur place les superbes catalogues Stampin'Up!

Alors n'hésitez-pas à les consulter déjà en ligne ici et à me faire savoir si vous voulez commander les articles qui y sont proposés. N'oubliez-pas qu'ils regorgent de sublimes produits tous plus beaux les uns que les autres!!

Je  passe vos commandes, même à distance, pour vous auprès de Stampin'Up! et vous fais livrer partout en France.  Pour cela imprimer mon "Bon de commande" en cliquant ici, remplissez le et renvoyez le moi par courrier avec votre règlement. Dès réception je passerai votre commande et vous serez livrée dans les meilleurs délais par UPS.


Myriam

Démonstratrice indépendante Stampin'Up!
Se tient à votre disposition pour:
-Animer vos ateliers
-Passer vos commandes (même à distance)
-Vous aider à devenir démonstratrice à votre tour

stampin_up_vert

Publicité
Commentaires
Myriam Démo Stampin'Up!
  • Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up! je vous propose d'animer à votre domicile ou chez moi des ateliers ludiques et passionnants de carterie ou de scrapbooking. Pour cela, rien de plus simple!! Réunissez quelques ami(e)s et le tour est joué!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité