Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myriam Démo Stampin'Up!
16 avril 2010

Petit trésor d'amour

Aujourd'hui encore je vous présente une idée de carte Stampin'Up! J'en ai fait 3 différentes sur le même modèle. Seules les couleurs changent. On peut les utiliser soit en carte de félicitations lors d'une naissance, soit s'en servir comme faire-part pour annoncer l'arrivée de bébé. J'adore la façon dont sont coordonnés les papiers et les encres. C'est ce qui est appréciable chez Stampin'Up! Tout est fait pour garder une harmonie totale entre les estampes, les papiers, les encres et bien sûr les embellissements. Mais, place aux photos et stop au blabla!
P1020960retarvaill_e_copie_border

P1020956_copie_border

P1020957_copie_border

P1020958_copie_border

Elles vous plaisent? Vous aimeriez apprendre à les faire? C'est très simple, vous réunissez chez vous quelques amies, collègues, voisines...et je me déplace (dans toute la région parisienne) pour animer votre atelier Stampin'Up! Ainsi, en tant qu'hôtesse, vous aurez la possibilité de recevoir de superbes cadeaux exclusifs et des bons d'achat à dépenser dans le "Livre d'idées et catalogue"Stampin'Up! Contactez-moi ici pour réserver votre date d'atelier et choisissons ensemble le type de création que nous réaliserons durant celui-ci. Et peut-être aurez-vous envie vous aussi, par la suite, de devenir démonstratrice indépendante?  Je serai ravie de vous aider à monter votre affaire. N'hésitez pas à me solliciter, que ce soit pour des questions, un atelier ou bien une commande (UPS livre partout en France)...je vous répondrai toujours dans les meilleurs délais.

 

Myriam
Démonstratrice indépendante Stampin'Up!
Se tient à votre disposition pour:
-Animer vos ateliers
-Passer vos commandes (même à distance)
-Vous aider à devenir démonstratrice à votre tour

stampin_up_vert

Publicité
Commentaires
Myriam Démo Stampin'Up!
  • Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up! je vous propose d'animer à votre domicile ou chez moi des ateliers ludiques et passionnants de carterie ou de scrapbooking. Pour cela, rien de plus simple!! Réunissez quelques ami(e)s et le tour est joué!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité