Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myriam Démo Stampin'Up!
24 mars 2010

Jolie boîte à papillons Stampin'Up!

Hello les scropines,
Aujourd'hui je vous propose de fabriquer une jolie petite boîte dans laquelle vous pourrez glisser quelques chocolats (pensez-y c'est bientôt Pâques!), des dragées ou un petit cadeau. L'idée est prise sur les boîtes de lait ou de jus de fruits des Etats-Unis.
Afin d'apporter plus de douceur à ma boîte j'ai "punché" le haut avec ma perforatrice "bordure oeillet". Cela donne un aspect dentelle qui convient bien à cet objet. Mais sans plus tarder voici les photos...
Vue d'ensemble...
P1020984_copie_border

Zoom sur les papillons vaporeux...
P1020985_copie_border

Détail du tampon "roue"...
P1020986_copie_border

Je ne suis pas mécontente du résultat! Voici une bonne idée de création pour différentes occasions: mariage, baptême, anniversaire...la liste des possibilités est infinie! L'avantage est que vous agrémentez vos boîtes de petites décos selon vos goûts. Pour ma part j'ai opté pour la version tendre, genre rose bonbon, ce qui est loin d'être ma couleur de prédilection quand on me connaît bien ;p 
Vous souhaitez, vous aussi apprendre à faire cette belle boîte? Vous avez des questions à me poser? Vous voulez accueillir un atelier durant lequel nous réaliserons de bien jolies choses? N'hésitez pas plus longtemps!! Contactez moi et je me ferai un plaisir de répondre à vos demandes.
Voili, voilou, c'est tout pour le moment.
Bizzzzzzzzz

Voici la liste de produits nécessaires:
Papiers:
-"camée corail"#109989
-"bruissement blanc"#109899
-calque CANSON
Tampons: 
-"Sur les ailes d'un papillon" #111752
-Maxi roue "Whimsy" #109688
Encre:
-"camée corail"
Perfos:
-"papillon" #117404
-"bordure oeillet" #117402
Ruban:
-gros grain "bruissement blanc" #110046
Colle:
-snail #104332

Myriam
Démonstratrice indépendante Stampin'Up!
Se tient à votre disposition pour:
-Animer vos ateliers
-Passer vos commandes (même à distance)
-Vous aider à devenir démonstratrice à votre tour

stampin_up_vert

Publicité
Commentaires
Myriam Démo Stampin'Up!
  • Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up! je vous propose d'animer à votre domicile ou chez moi des ateliers ludiques et passionnants de carterie ou de scrapbooking. Pour cela, rien de plus simple!! Réunissez quelques ami(e)s et le tour est joué!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité