Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myriam Démo Stampin'Up!
8 février 2010

Gâteau en 3D

Kikou les scropines, voici une nouvelle carte que je viens de faire. C'est fou ce que les papiers et les différents sets de tampons Stampin'Up! sont faciles à utiliser. Vous trouverez des tampons adaptés pour chaque occasion que vous souhaiterez célébrer: naissance, anniversaire, félicitations, remerciement...déclaration d'amour! Tout y est!
Place aux photos!
P1020829_copie_border

P1020830_copie_border

Voici la listes des produits utiles à sa réalisation:
Papiers  gamme "Terre et ciel" #109894:
-rouge rubis
-pépite de chocolat
-soleil d'été
Papier "bruissement blanc" #109899
Set de tampons "Sur 1 piédestal" #116568
Perforatrice "carré festonné" #113653
Encres:
-pépite de chocolat #110065
-rouge rouge #109924
-versamark #109956
Stampin'pastels #109939

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui! N'oubliez pas que je vous accueille chez moi le dimanche 21 février de 14h à 16h pour un grand moment de convivialité! Nous réaliserons, durant cet atelier, une carte "papillons".
Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie ta carte bizz calimérote
V
elle est toute mignonne ta carte!<br /> bises
Myriam Démo Stampin'Up!
  • Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up! je vous propose d'animer à votre domicile ou chez moi des ateliers ludiques et passionnants de carterie ou de scrapbooking. Pour cela, rien de plus simple!! Réunissez quelques ami(e)s et le tour est joué!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité