Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myriam Démo Stampin'Up!
4 février 2010

Carte papillons

Hello les scropines! Aujourd'hui, comme "jeudi" rime avec "pluie", je souhaite vous montrer une carte  aux tonalités chaudes sortie, à 100%, de mon imagination. Eh oui, mimiscrapbook est en pleine forme, la preuve, elle crée (presque) tous les jours des cartounettes. Il faut dire que je n'ai pas de mal à trouver l'inspiration, car les produits Stampin'Up! avec lesquels je travaille sont formidables. J'ai bien entendu utilisé mon Stamp-a-ma-jig pour faire la superposition du gros papillon. Vous pouvez consulter ma fiche technique concernant cet outil indispensable ici. Allez, place aux photos!
carte_papillon_copie_border

gros_papillon_copie_border

zoom_copie_border

zoom_papillons_copie_border

Vous aimeriez vous aussi réaliser cette jolie carte? Je vous propose de la faire durant ma démonstration du dimanche 21 février, chez moi à Tremblay-en-france (93290). Vous souhaitez y assister? Alors, contactez-moi ici pour réserver votre place. Je peux accueillir 7/8 scropines par atelier... Tout le nécessaire pour créer la carte papillons vous sera fourni gratuitement. Nous passerons un agréable moment plein de convivialité et de créativité. N'oubliez pas qu'en accueillant, vous aussi, un atelier vous pourrez recevoir de sublimes cadeaux exclusivement réservés à nos hôtesses. Vous voulez en savoir plus? Je me tiens à votre disposition...
Voili, voilou, c'est tout pour le moment!
Bizzzzzzzzzzzz



Publicité
Commentaires
V
oh elle est superbe ta carte papillon!! j'adore!!<br /> bises
C
elle est jolie ta carte merci pour ton com bizz calimerote
Myriam Démo Stampin'Up!
  • Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up! je vous propose d'animer à votre domicile ou chez moi des ateliers ludiques et passionnants de carterie ou de scrapbooking. Pour cela, rien de plus simple!! Réunissez quelques ami(e)s et le tour est joué!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité