Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myriam Démo Stampin'Up!
31 janvier 2010

Sale-a-bration

Hello les scropines!

SAB

Je viens vous parler de l'opération Sale-A-Bration qui se déroule jusqu'au 28 février 2010 chez Stampin'Up! C'est la période idéale pour: passer vos commandes, accueillir un atelier (ou une démonstration) et devenir à votre tour Démonstratrice Stampin'Up!
Voici les avantages:

Clientes: gagnez le set de tampon Sale-a-Bration de votre choix dès 60€ d'achat dans le catalogue (hors frais de port). Cette offre est valable par tranches de 60€, donc si vous achetez pour 180€ (hors frais de port) vous choisissez 3 sets de tampons exclusifs!! Sensationnel n'est-ce pas?

Hôtesses: accueillez un atelier d'au moins 450€ (hors frais de port) et gagnez un set de tampons exclusif en plus des cadeaux habituels.

Nouvelles démonstratrices: rejoignez la grande famille Stampin'Up! durant l'offre Sale-A-Bration et choisissez le set de tampons qui vous plaît dans le catalogue 2009/2010 (d'une valeur maximum de 56,95€). Ce set vient s'ajouter à votre kit de démarrage.

Ce qu'il faut retenir de tout ça...c'est que Sale-A-Bration est l'occasion d'offrir ou de s'offrir de bien beaux produits Stampin'Up!
N'oubliez pas que le 21 février j'organise une démonstration chez moi à Tremblay-en-france et que je peux accueillir 7 scropines. Si cela vous tente, contactez moi mimiscrapbook@yahoo.fr ou ici via le formulaire de contact .
Voili, voilou, c'est tout pour le moment.
Bizzzzzzzzzz

Myriam
Démonstratrice indépendante Stampin'Up!
Se tient à votre disposition pour:
-Animer vos ateliers
-Passer vos commandes (même à distance)
-Vous aider à devenir démonstratrice à votre tour

stampin_up_vert

Publicité
Commentaires
Myriam Démo Stampin'Up!
  • Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up! je vous propose d'animer à votre domicile ou chez moi des ateliers ludiques et passionnants de carterie ou de scrapbooking. Pour cela, rien de plus simple!! Réunissez quelques ami(e)s et le tour est joué!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité