Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myriam Démo Stampin'Up!
30 janvier 2010

Thanks so much... et atelier Stampin'Up! le 21 février chez moi

Hello les scropines! Mais non, contrairement à ce que l'on pourrait croire en lisant le titre de ce post, je n'ai pas décidé de faire ce blog en anglais!! C'est simplement le nom de la p'tite carte que je viens de réaliser. C'est du 100% Stampin'Up!
Je me suis éclatée à la faire tant les produits sont de bonne qualité. Les dimensions de "Thanks so much" (pliée) sont de 10x10,50cm. Pour y parvenir vous devrez couper votre papier A4  "vert olive" à 10x21cm et vous le plierez à la moitié. Place à la photo...ta-dah!!
P1020816_copie_border

Pour confectionner cette cartounette, jai utilisé:
Papiers A4 de la gamme "Terre et ciel"  #109894
-vert olive
-caramel fondant
-pépite de chocolat
et papier A4 "bruissement blanc" #110198

Set de tampons "Trendy trees" #113258 
Stamp-a-ma-jig  #101049

Encres "classic"
-pépites de chocolat #110065
-rouge-rouge #109924
-vert jardin #110069

et des Stampin' dimensionals #109923

Concernant ma 1ère démonstration (gratuite), je vous recevrai chez moi (à Tremblay-en-france 93290) le dimanche 21 février de 14h à 16h. Contactez-moi ici pour vous y inscrire. Je peux accueillir 7 scropines maximum pour cette démonstration. Je vous montrerai comment confectionner facilement une jolie carte d'anniversaire. Ensuite, nous la réaliserons ensemble à l'aide de la "big shot" de Sizzix et des splendides tampons du catalogue Stampin'Up! Chaque personne repartira, bien entendu, avec sa propre création. Ce sera également  l'une des dernières occasions de profiter de l'offre Sale-a-bration et ainsi de gagner de sublimes sets de tampons! N'oubliez pas que si vous souhaitez organiser un atelier ou une démonstration chez vous, en tant qu'hôtesse, vous avez la possibilité de recevoir de très beaux cadeaux. Je vous rappelle que je me déplace sur demande de votre part. Pour cela c'est tout simple: contactez-moi pour réserver une date, voyons ensemble le projet que vous voudriez créer, parlez-en autour de vous, invitez vos amies, des membres de votre famille, vos voisines...et le tour est joué!!

  C'est tout bénéfice...vous passez un moment riche en convivialité et vous remportez de bien jolis cadeaux (sets de tampons exclusifs pour hôtesse et bons d'achat).

Voili, voilou, c'est tout pour le moment! N'hésitez surtout pas à m'envoyer un mail pour plus de renseignements concernant les ateliers, les démonstrations ou bien le métier de Démonstratrice Indépendante. Je reste à votre disposition.

Bizzzzzzzz

Myriam
Démonstratrice indépendante Stampin'Up!
Se tient à votre disposition pour:
-Animer vos ateliers
-Passer vos commandes (même à distance)
-Vous aider à devenir démonstratrice à votre tour

stampin_up_vert

 

Publicité
Commentaires
Myriam Démo Stampin'Up!
  • Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up! je vous propose d'animer à votre domicile ou chez moi des ateliers ludiques et passionnants de carterie ou de scrapbooking. Pour cela, rien de plus simple!! Réunissez quelques ami(e)s et le tour est joué!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité