Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myriam Démo Stampin'Up!
24 janvier 2010

Le Stamp-a-ma-jig

Hello à tous et toutes!
Je suis toujours en attente de mon kit de démarrage Stampin'Up! mais pour patienter de façon ludique, je vous propose un petit pas-à-pas. J'ai décidé de vous parler d'un produit SU! fantastique et tellement utile pour les estampages en 2 fois. Grâce au Stamp-a-ma-jig , vous ferez des merveilles... Cet article est en fait un positionneur de tampons. Ainsi vous êtes certaines d'estamper au bon endroit. Retrouvez le dans le "Livre d'idées et catalogue 2009/2010" P.90  (article N°101049) au prix de 12,25€.
Voici plutôt les photos commentées pour apprendre à s'en servir.

Le Stamp-a-ma-jig est livré avec une fiche plastique indispensable pour voir où l'on tamponne. Le positionneur ressemble à un T et possède un dessous anti-dérapant, qui en facilite le maniement.

Stamp_1

Choisissez un set de tampons qui nécessite un estampage en 2 fois (ci-dessous: "Sur les ailes d'un papillon" #111752).
Stamp_2

Réunissez ce dont vous aurez besoin pour cette opération.
Stamp_3

Tamponnez en premier le fond de votre motif (ci-dessous un papillon).
Stamp_4

Ensuite, prenez la fiche plastique tranparente et venez "coincer" un des ses angles dans le haut du Stamp-a-ma-jig (le T). Conservez la fiche et le T dans cette position.
Stamp_5

Encrez votre second tampon (ci-dessous le contour du papillon) et placez le à son tour dans l'angle du Stamp-a-ma-jig sans bouger ni le positionneur, ni la fiche.
Stamp_6

Vous obtenez ainsi une impression de votre tampon sur la fiche transparente qui va vous être d'une grande aide.
Stamp_7

Puisque vous voyez au-travers de la feuille, vous pouvez choisir facilement l'endroit où vous voulez estamper votre contour.
Stamp_8

Lorsque vous avez déterminé la place du 2ème tampon, remettez à nouveau le stamp-a-ma-jig dans le coin de la fiche (le même que la 1ère fois!) pour vous assurer du bon positionnement de votre contour.
Stamp_9

Encrez une nouvelle (et dernière) fois votre estampe "contour" et venez la replacer contre le positionneur dans l'angle. Ainsi plus d'erreur possible, ni de crise de nerf pour parvenir à superposer vos dessins tamponnés.
Stamp_10


Et voici le résultat!! Magique et extrêmement facile à réaliser, n'est-ce pas?? Le Stamp-a-ma-jig saura se rendre indispensable pour tous vos travaux de carterie et de scrap!
Stamp_11

Vous aimeriez plus d'informations sur ce super produit qu'est le Stamp-a-ma-jig? N'hésitez surtout pas! Je suis là pour vous aider! Vous souhaitez acheter cet article utile et malin? Contactez-moi sans attendre! Je me ferai un plaisir d'honorer votre commande.
Voili, voilou...c'est tout pour le moment!


Myriam
Démonstratrice indépendante Stampin'Up!
Se tient à votre disposition pour:
-Animer vos ateliers
-Passer vos commandes (même à distance)
-Vous aider à devenir démonstratrice à votre tour

stampin_up_vert

Publicité
Commentaires
V
super mignon et félicitations pour ton lancement dans cette aventure!!
Myriam Démo Stampin'Up!
  • Démonstratrice indépendante pour Stampin'Up! je vous propose d'animer à votre domicile ou chez moi des ateliers ludiques et passionnants de carterie ou de scrapbooking. Pour cela, rien de plus simple!! Réunissez quelques ami(e)s et le tour est joué!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité